Pourquoi le certificat SSL?

Le certificat SSL pour quoi?:

  • Pour augmenter son bénéfice;
  • Pour la protection de votre marque;
  • Pour la protection de votre site internet.

Lorsque nous parlons de la sécurité de votre réseau internet, il ne s’agit pas seulement du point de vue technologique, mais et aussi de l’image de votre compagnie. Avant qu’un client ne s’enregistre ou vous donne des informations de facturation (de paiement), il s’interroge d’abord sur les garanties de sécurité. Rendez votre business plus compétitif et augmentez les profits !

1. Connectez-vous à votre site protégé (cryptage) en utilisant les certificats SSL.

Si les clients s’inscrivent (s’enregistrent) ou font les achats sur votre site, il vous est alors nécessaire d’utiliser le cryptage SSL. Avant d’entrer des données importantes, les utilisateurs de votre site cherchent la preuve de son authenticité et l’existence de cryptage. Combien de fois votre entreprise réalise des pertes quand un client prêt à effectuer des achats quitte votre site ? Utilisez les certificats SSL !

2. Placez un signe de marque de confiance (cryptage), près du bouton commande.

La plupart des clients veulent plus de preuves de la sécurité que l’image de cadenas fermé qui apparaît dans le navigateur à chaque connexion SSL. 54 % des consommateurs (acheteurs) en ligne au Maroc ont quitté les magasins en ligne (magasin internet) à l’étape de paiement sans avoir terminé leurs achats. La raison est que le site n’a pas pu produire chez le client une sensation de confiance et de sécurité. Par contre, 87 % des acheteurs en ligne au Maroc trouvent que leur information est en sécurité s’ils voient sur le site le signe de cryptage (SiteSeal / TrustLogo).

«Nous avons mis le sceau Secured logo sur les pages de paiement et avons constaté que le nombre de paiements a augmenté d’environ10 %% par rapport aux résultats de la semaine précédente », Warren Jonas, Responsable du service gestion, Opodo.

3. Recevez plus de commandes avec les prestigieux certificats SSL.

Les cas fréquents de tromperies et de fraudes sur le réseau internet, obligent les clients à s’interroger sur l’authenticité des moyens d’identification. De nouveaux navigateurs hautement sécurisés donnent la garantie de l’identité des informations en ligne, qui se trouvent dans votre certificat SSL. L’inscription Comodo apparaît à côté de votre logo, pour plus de confirmation de l’identité. Achetez les certificats Comodo EV SSL.

4. N’attendez pas que vous ayez des problèmes de protection et que les malfaiteurs aient accès à vos données.

Le standard de sécurité « The Payment Card Industry (PCI) » exige que les vendeurs protègent les informations financières de leurs clients, dans le cas contraire ils se verront imposer des amendes ou les restrictions. Des contrôles réguliers de vulnérabilités via les adresses IP externes aident les vendeurs à d’évaluer les risques de piratage des sites web, où les données des comptes de carte de crédit sont stockées.

5. Soyez Leader dans le domaine de sécurité.

Si votre site se reflète dans les navigateurs les plus récents et hautement sécurisés, alorsque celui de votre concurrent ne l’est pas, alors votre compagnie inspire aux clients plus de confiance, et votre business paraît plus crédible et légal. C’est un avantage de compétitivité dans le monde du commerce électronique. Soyez le premier parmi les concurrents dans l’utilisation des certificats SSL avec contrôle élargi (EV), ainsi dans la ligne verte d’adresse du navigateur, à côté du nom de votre compagnie sera affiché “Comodo”. Cela permet d’accroître le degré de confiance en votre site.

Please follow and like us: